Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesse de connexion par câble limité à 100Mbps

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que ce problème persiste, notre vitesse de connexion avec notre modem Netgear est de 125Mbps en descendant - 7Mbps en montant. Il est impossible d'obtenir ces 125Mbps avec une connexion filaire sur aucun de nos ordinateurs (Windows et Mac), la vitesse est toujours

Question

293

8

0

Solution acceptée

modification forfait

Bonjour, j'aimerai descendre mon forfait sur un mobile de 15 gb à 5 gb mais dans mon compte c'est pas possible. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour ce changement. Merci d'avance Cordialement Marcel

Question

90

11

0

Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps

Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci. 

Question

131

49

0

Plus de 1000 Euros par An pour Ca ???? VOO êtes sérieux????

Bonjour les gens et bonjour les OFFICIELS. Depuis le 27 janvier, c'est à dire le jour où des travaux ont été réalisés dans mon coin (ransart 6043) Ma connexion est devenue complètement pourrie. Le matin, pas de problème je suis au dessus des 30

Problème

204

17

0

Code erreur 1001. Probleme Exterieur

Bonjour, Le jeudi 15/10 un technicien VOO est venu installer le modem et la box evasion chez moi. La box evasion ne fonctionnait pas (code erreur 1001) et le technicien m'a dit que le signal etait mauvais et que le probleme venait de l'exterieur (hors de la maison donc) et qu'il fallait faire inter

Problème

292

1

0

Solution acceptée

Fermé

Vieux modem mais je paie pour 100mbps

Bonjour des quelques temp je fais le speedtest et je vois que le download est toujours 2/4 mbps. C'est normal ça? Suivent j'ai problèmes de déconnection du réseau. Je me demande si c'est le router ou le réseau en général. Merci d'avance pour la réponse. Gio

Question

45

13

Hum je viens d’aller voir sur l’app et c’est pas clair ...une fois que tu prends 1 GB , le problème est de savoir si sur le même mois tu peux aller recocher 3 GB ?

 vers la conversation : 

0

0

Limite de consommation de Data atteinte : comment en obtenir plus ?

Bonjour, Ayant utilisé mes 10Go de data (datas + option data boost) , est ce possible d en recommander ? Ou à partir de quand pourrais je utiliser mes 10Go du mois prochain ? En vous remerciant d avance,

Question

Solution officielle

Disponibilité de la vitesse de 1 Gb sur mon modem

Bonjour, Un technicien est passé me raccorder ce mercredi. Il a changé mon routeur par un plus performant car il m’a dit que je disposais de l’internet 1Gb; il ajoute qu’il faudrait 24h pour que les mises à jour se fassent et que le giga soit disponible. J’ai effectué un test ce matin et je suis t

Question

96

5

0

Bonjour Marcs, il y a 8 mois on m'a dit qu'en fait j'avais deux fois 5 Gb et un complément de 10 Gb offert sur un des deux numéros (hélas pas le bon) et que ce n'était pas possible de changer en attribuant ce "cadeau" de 10 Gb à mon autre numéro. Don

 vers la conversation : 

0

0

À quelle promotion pourrais-je avoir droit en tant que client existant ?

Bonjour, Nous avons actuellement TV+internet +2 mobiles, l'abonnement initial étant un trio + mobile complémentaire. Le problème est que le volume de data est de 15 Gb pour un mobile qui ne les utilise pas et 5 Gb pour un mobile qui en utilise souvent plus. Comme on ne sait pas intervertir les num

Question

Votre consommation n’est pas grande, mais vous êtes passés d’une moyenne de 1 à 2 Gb par jours à 3 à 5 Gb (avec un pic à 20 Gb). Si vous restez comme sur la fin du mois de novembre et comme sur le début du mois de décembre, vous serez à plus de 150 G

 vers la conversation : 

0

0

Consommation volume internet

Je suis presque à la limite des 100 Go pour le volume internet de décembre et je m'aperçois que le volume supplémentaire est à 2€ le Go ce qui est vraiment trop cher, je m'attendais à pouvoir disposer d'une extension de volume en option mais apparemment ça n'existe plus. C'est vraiment dommage, n'y

Problème

100 Mbps !!

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour, Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo.. Après son départ j'ai fait un speedstest j'ai obtenu 80 Mbps au lieu de 150 Mbps. J'ai contacté le service Technique.. Le technicien est passée aujourd'hui après quelques test

Problème

Bonjour ! Je suis à +- 100 mégas par câble pour un abonnement ONE. Bonjour, Sans doute un câble non gigabit ou une carte réseau limitée aux 100 mega

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très dégradée

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma vitesse internet est très dégradée et même un reset du Modem n'y change rien. Chaque test est plus mauvais que le précédent ce soir.... Voici le lien Speedtest Ceci est largement en-dessous de mes paramètres habituels : pourriez-vous vérifier svp ? Je s

Problème

Non je comptais en prendre un à partir de juin mais avec une limite de consommation de 200mo par jour c'est pas possible prenez un abbonement chez la concurrence! MobileVikings et vous avez 4 GB pour 15€ ou 8 GB pour 2 recharges de 15€ chacune. Or

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Solution acceptée

Bonsoir ! Le forfait VOOmobile toodata. 15€ pour 3 GB par mois, auquel on peut rajouter des options data à 5€ pour 1 GB de plus. Je pense que c'est 5 options data en plus maximum.

 vers la conversation : 

0

Forfait toodata pour tablette avec module 3G

Bonjour, J'ai récupéré une tablette équipée d'un module 3G et j'aimerais avoir quelques explications afin de pouvoir l'utiliser avec un forfait Toodata. J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec vos forfaits... options... Je suis passé dans bouVOOtique et ai essayé de me renseigner sur une éventuell

Question

ATP 1000

Bonjour , c'est nouveau de diffuser les tournois ATP dès le début du tournoi ... ou est-ce uniquement pour celui de New York ? Et quel sont les prochains tournois diffuser...et a partir de quel tour ?

Question

43

2

0

Un mobile HERO avec appels et SMS illimités, c'est 16 € /2GB de data.avec 10 GB de data ce serait 24 € ... avec 20 GB de data ce serait 38 €tout cela est indiqué clairement sur le site de VOO ...il suffit d'aller voir. 😉Pour votre cas don

 vers la conversation : 

0

changement pack, merci

BonjourJ'ai actuellement un pack quattro (internet max, tv, tel fixe et gsm)Je paye pour cela 82,99€/mois avec 1 déco (-20€ pour 1er raccordement encore pendant 1 mois) + 26€ pour les 2 abonnements gsm (1x12€ + 1x14€)J'aimerai modifier mon abonnement en prenant : - internet max + 2 GSMJe n

Question

Bonjour Ubamoir, Lorsque vous recevez de la Data mobile supplémentaire (quel qu’en soit la raison), c’est toujours celle-ci qui est utilisée en priorité. Les deux Gb visibles sur votre application sont ceux de votre abonnement classique. Le décompt

 vers la conversation : 

0

0

Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd

Bonjour, Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît ! Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ? Merci

Question

Solution acceptée

Autres routeurs /switchs /CPL dans le circuit ? Votre pc a une liaison 100 megas ou gigabit ? Parce que si vous comparez avec pxs qui vous donnait une bande passante ridicule , il devait être impossible de saturer une liaison en 100 megas par exemp

 vers la conversation : 

0

Bande passante saturé.

Bonjour, Je poste ici parce que lorsque je télécharge avec mon pc a du 100 MB/s, (pour l'instant y a pas de soucis), lorsque je souhaite naviguer sur internet, jouer, ou meme voir une vidéo, ou afficher une page google. la connexion est impossible lors d'un téléchargement. Si je vous contactent

Question

C'est 20gb °°Pour l'offre Epic, il est indiquéProfite de data illimité* pour tes apps vidéos, musicales et réseaux sociaux*En Belgique: 40 GB à vitesse maximale. Dans les autres pays de l’EU: 15 GB sans frais supplémentaires.Pour One, c'est 2Gb par d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Intégration de Shadow chez Proximus

Je viens de suivre en direct le dernier live du patron de chez Shadow Tec (France) et il annonce que Proximus va intégrer le client Shadow dans ces Box. J'ai été choqué d'entendre cela en sachant que Voo est pour moi une si pas la meilleur connexion internet en Belgique. Alors j'aimerais savoir si

Question